GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 __# Beth Van Der Butten. { Validée }

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Van Der Butten
ADN Modifié
Elizabeth Van Der Butten

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 14:32

-Nom: Van Der Butten. Etait le nom de famille de son paternel. Nom qu'elle trouve un peu trop long, malheureusement elle ne peut en changer.
-Prénom: Elizabeth. Un prénom gracieux et du style vieux jeu, mais il convient trés bien à la jeune femme pas vrai ? En tout cas, ses parents n'ont pas eu à se disputer pour la décision du prénom puisque tout les deux désiraient que leur fille s'apelle Elizabeth.
-Date de Naissance / Âge: A ce qui est indiqué sur son acte de naissance qu'elle est née le 15 Octobre 1985. Elle as donc 22 ans.

-Situation Professionnelle: Professionnelle ? Pour le moment, cette situation est inexistance pratiquement car la jeune fille as décider de faire une petite pause dans ses études. Aspirant à devenir jstyliste, elle as pour le moins...changé de voie depuis la mort de ses parents.
-Situation Familiale: Fille de Sally et Christopher Van Der Butten, petite soeur de Lilly Van Der Butten. Beth as malheureusement perdue sa famille qu'elle adorait - malgré un passé plutôt difficile - le 11
Septembre. Tout ce qu'elle sait, c'est que les trois personnes étaient sortit et s'étaient rendue dans l'une des tour pour un rendez vous concernant Eli et qu'il n'en ressortirent jamais. La jeune femme se rapelle encore du jour où elle avait reçu ce coup de téléphone lui disant l'affreuse nouvelle.


-Statut: ADN Modifié
-Pouvoir: Empathie: Elle ressent les émotions des autres et peut anticiper les aspirations de ses interlocuteurs.

-Caractère: Impossible d'attribuer à Elizabeth une seule qualité, car elle en as plusieurs. Peut être que la modestie n'en fait pas parti mais qu'importe. Personne ne peux nier le fait qu'elle cache sa sensiblité et son grand coeur derriére un masque de sourire et de blague parfois douteuse. Elle est généreuse, et assez marrante. Lorsqu'une situation génante pour quelqu'un se met en place elle fait tout pour arranger les choses. Elle ne supporte pas de voir les personnes qui l'entourent triste ou contrarié alors elle fait l'idiote pour détendre l'atmospére, ou alors essaie de réconforter la personne en question. Inutile de dire que cela cause parfois des soucis à la belle. Mais elle s'en amuse. Malgré son allure de fille nombriliste, elle sait écouter et garder des secrets. Elle entends souvent les 'secrets' de ses anciennes amies et ne s'en plaint jamais. Son dynamisme à pratiquement toute épreuve laisse souvent les gens sans voix, et elle adore ça. Elle sait faire d'un altruisme impressionnant lorsqu'il le faut, mais elle ne se vante pas vraiment de ça. Qui le ferais ?
Du côté des défaults, il as pas mal de chose à dire aussi. Mais le plus grand de ses défaults et sans doute celui de manquer de confiance en elle. La belle as en effet besoin d'être rassurée par ses amies ou un proche pour garder le morale lorsque quelque chose ne va pas dans le sens qu'elle désirait. Même si elle fait tout pour le cacher, c'est indéniablement son plus grand défault. Beth est aussi assez perfectionniste, ce qui agace quelques fois. Elle est aussi extremement tétûe ce qui donne du fil à retordre aux personnes à qui elle tient. Mais tout le monde change et la jeune femme n'échappe pas à la régle. Depuis l'accident, elle est devenue mois gaie, plus méfiante, plus distance et surtout plus sombre.


-Histoire: L'histoire des parents d'Elizabeth n'as rien d'extraordinaire. Sally, sa mére était belle et pauvre. Christopher, son pére était séduisant et riche. La famille de Lauren essayait de caser sa fille par tout les moyens, et aprés une rencontre des familles - malgré la différence de rang - tout marcha comme prévu. Christopher tomba sous le charme de Sally, et il ne fallut que quelques jours pour qu'ils sortent ensemble. Agés tout les deux d'une vingtaine d'année, décidérent de se marier aprés un an. La famille du jeune marié offrit en cadeau de mariage une grande maison quelque part en Californie. Sally allait devenir une importante business-woman. Christopher lui avait un brillant poste d'avocat. Les années passérent, et Sally se montrait de plus en plus interessée par l'argent... Seuleument, son mari lui réclama des enfants. Sa femme se plia à sa volonté. Elle réussit à tomber enceinte, et accoucha de deux fille: Lilly, l'ainée. Et Elizabeth, la cadette.

Beth grandit. Son caractére s'affirme, et tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est déjà bien trempé. La petite fille est un vrai adorable petit diable qui obtient ce qu'elle veut quand elle veut. Ses parents sont toujours aussi riche, mais sa mére par contre se met à boire beaucoup. Ce qui provoquait parfois des situations explosives au foyer. Les parents de la fille avait engagé une nurse bien sûr et c'est la premiére personne qui découvrit que la petite fille était beaucoup plus généreuse qu'elle le laissait paraître. Elle était jeune certes, mais avait déjà du coeur.


- Gabrielle, pourquoi papa et maman se disputent ?
- C'est parce qu'ils ont des problémes, ma chérie.
- Mais papa s'enerve tout le temps contre moi. J'ai rien fais du tout moi...
- Je sais Beth ne t'en fais pas ça ira.
- Gabrielle ?
- Oui chérie ?
- Tu veux m'apprendre à ne pas être méchante ?
- Si tu veux.

Les dispute continuérent et continuérent. L'enfance de Beth et sa grande soeur furentt bercé par les cris de leur pére, et les pleurs de leur mére. A cause de tout ça, Eli' devint un peu égoiste. Elle passait ses journées à habiller et coiffer ses barbies, elle commencée déjà a adorer le monde de la mode. L'année de ses 8 ans, son pére fût mutée à New York. Sa famille le suivit, et achetérent une autre grande maison là bas. Sally continuait de travailler, et Christopher et elle avait cesser de se disputer depuis quelques temps. A l'école, Elizabeth était toujours celle que tout le monde adorait, elle était populaire en primaire ! Alors imaginez ce que cela sera lorsqu'elle sera adolescente. La belle menait les garçons et ses copines à la baguette dés cet âge. Il n'est jamais trop tôt pour draguer n'est ce pas ? A cet période, elle était toujours ami avec un certain Lucas, garçon qu'elle avait rencontré au jardin d'enfant. Ils sont devenus inséparables à partir de cet période, et bien que leurs familles respectives ne soient pas pour une amitié fille/garçon cela n'affecta en rien la relation des deux petites canailles.


Quoi de mieux que l'adolescence pour devenir une belle jeune fille ? C'était le cas de la cadette de la famille, qui continuer de rêver de mode, de fringues et de garçons. On pouvait dire que sa vie était mouvementée. La belle enchainait les garçons, les soirées arrosées par l'alcool et les nuit passées avec de séduisants mecs. Il faut profiter de la vie quand on est jeune, et c'était clairement ce qu'elle faisait. Ses années de collége se passérent bien, et ses années de lycée furent encore meilleures. Elizabeth était devenue la fille populaire et adulée par tout le monde. La belle n'évincait pas non plus son fidéle Lucas qu'elle adorait plus que tout. Quant à ses parents, ils finirent par divorcer l'année de ses 18 ans. Beth ne voulait vivre avec aucun d'eux, alors elle demanda si elle pouvait vivre seule ou alors avec sa soeur. Les parents acceptérent, et la jeune fille emmenagea avec sa soeur chérie. Son caractére piquant et séduisant attire tout les beaux garçons la belle en profite et couche avec tout ce qui lui plaît. Le soir alors qu'elle était dans une boîte avec Lucas, elle remarqua un beau mec sur la piste et décida de 'se le faire'. Elle va vers lui et l'embrasse, puis demande finalement qu'elle est son nom.

- Tu ne te souviens pas ?

Zazou regarde autour d'elle, et voit des tonnes de couples s'embrassaient. Reposant son regard sur le garçon, elle commence à comprendre.

- Toi c'est Elizabeth c'est ça ?

Elle avait couchée avec lui, et était sans doute trop saoule ce soir là pour s'en rapeller. Lucas qui ne l'avait pas quitter des yeux, s'occupa d'elle et la ramena. Lizzie passa finalement la nuit à parler avec lui, et la jeune fille ne comprit même pas quand Luke lui avoua presque son amour. Les mois passent, puis les années. La fille fétarde et buveuse est devenue une personne toujours autant adorée, mais pour différentes raisons. Elle est appréciée pour sa générosité et son naturelle maniére. Naturellement, elle se tourne vers la mode aprés le lycée, et reste toujours en contact avec sa soeur, avec Lucas.

L'université. La période ou l'on ne doit penser qu'à étudier, s'amusait et autres choses. Beth, elle pensait à son meilleure ami, qui ne l'avait pas suivit. Il lui manquait, et bien qu'elle disait ne pas avoir besoin de lui, c'était totalement faux.

- Bethie ? C'est Lucas réponds !
- Hey you ! What's up?
- Enfin tu réponds ! Ca doit faire la cinquiéme fois que je t'apelle...
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive Luke ?
- Tu te souviens de ce que je t'ai dis quand ont étaient gamins ?
- Pas vraiment non.
- Je t'ai dis que où que tu ailles, et quoi que tu fasse je te suivrais toujours.
- Bah on peut pas dire que tu tiens ta promesse.
- Retourne toi.

Elle le fit. La belle sauta dans les bras de son meilleur ami lorsqu'elle vit dans sa chambre d'université, il avait finalement tenu sa promesse. Rien de mieux pour retrouver le moral qu'une soirée entre potes. Que de dire de plus sur ses quatres années passés à l'université. Elizabeth as mûrit, s'ai un peu assagit aussi mais elle reste une petite fille à l'intérieur. Elle téléphone de temps en temps à son pére et à sa mére qui aprés coup, se sont finalement remis ensemble. Le groupe formé au lycée, reste toujours aussi présent. Ils se retrouvent pendant les vacances, vont à des fêtes ensemble, et bien que la belle ai du charme, elle est une adepte des relations d'un soir.

Les années passent. Elizabeth est toujours en relation avec sa famille. Alors qu'elle menait une vie tranquille sans probléme ni autre événement bouleversant, les attentats du 11 Septembre vinrent changer tout cela. Ce jour là, Beth perdit sa famille. Là, ce fût l'ultime choque. La jeune femme changea brutalement. Commençant à se renfermer sur elle même, son Lucas l'amena voir un certain Professeur Orloff. Suivant une "thérapie" long et douloureuse. Quelque chose changea cependant à l'intérieur de miss Van Der Butten.


-Apparition du don + Réaction du personnage: Ce qui se arrivait à Elizabeth n'était pas le genre de chose facile à dissimuler. A vrai dire, la jeune femme avait developpé la capacité d'empathie. Elle parvenait à ressentir les émotions des autres. Au début, cela se produisait uniquement quand elle était en colére, ou ressentait toute émotion assez forte. Elle ressentait simplement l'émotion d'une personne prés d'elle. Ainsi, si son voisin qu'elle croisait dans les escaliers était en colére elle ressentait cette colére et ses raisons. Mais la maitrise de son pouvoir était quelque chose de trés complexe. De plus, la jeune femme subissant encore le contre coup de la perte de sa famille croyait tout simplement devenir folle. Des pouvoirs dans le monde actuel ? C'était totalement impossible pour elle... Mais avec le temps, elle du se rendre à l'évidence, tout ceci était bien réelle. Consultant le Professeur Orloff pour en savoir plus, elle apprit sa mort et en déduisit que ce fût un accident. Rien ne pouvait la laisser penser qu'elle était sur une liste et qu'elle allait bientôt être traquée. Elle alla au obséque du Professeur, attristée par la mort de cet homme qui avait pourtant contribué à aider la jeune femme. Aujourd'hui, elle craint d'être vue comme un monstre et être persecuté alors garde son secret précieusement.

-Divers: Il n'y as pas grand chose à dire sur la charmante mais mystérieuse Elizabeth. Si ce n'est qu'avec elle, il ne faut pas se fier aux apparences.

-Célébrité sur l'Avatar: La subliime Scarlett Johansson.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginia Keller
ADN Modifié
Virginia Keller

Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Transférer de la Force
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 14:34

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caden McPherson
ADN Modifié
Caden McPherson

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 14:39

Bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Van Der Butten
ADN Modifié
Elizabeth Van Der Butten

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 14:40

Mercii beaucoup vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 14:43

Bienvenue Lauraaaa! Merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Van Der Butten
ADN Modifié
Elizabeth Van Der Butten

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 16:03

Mercii et de riien.
Je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Nakata
Humaine
Akiko Nakata

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 16:12

Bienvenue =)

Tu t'appelles Laura aussi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Van Der Butten
ADN Modifié
Elizabeth Van Der Butten

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 16:17

Thank you^^
Ouii lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheryl Burrows
ADN Modifié
Sheryl Burrows

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contorsion - Evasion
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 16:26

Welcomeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Nakata
Humaine
Akiko Nakata

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 16:41

Elizabeth Van Der Butten a écrit:
Thank you^^
Ouii lol !

Bon, ben 2 Laura sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 19:11

Scarlett est à moi

Bienvenue Mademoiselle sur le Forum. Nous te remercions énormément de t'être inscrite Very Happy Et espérons que tu passeras un agréable moment avec nous.

J'ai trouvé ton histoire intéressante et distrayante même si elle est quelque peu longue ^^ Smile

Quoi qu'il en soit, je fais court et valide ta présentation avec joie et bon humeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 19:33

Mais de rien! J'aime beaucoup ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Van Der Butten
ADN Modifié
Elizabeth Van Der Butten

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 19:35

Je pense que je vais me plaiire ici, oui.

Mercii beaucoup Matheen en tout cas....
Paulo, encoore mercii l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 19:42

J'espère que tu te plairas ^^
Et encore de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Caldwell
ADN Modifié
Pénélope Caldwell

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: LéVitatiOn
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   Dim 7 Oct - 23:48

HellooooooW et bienVenuuuuuw!! =D cOntente de pouvOir re-RPG avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __# Beth Van Der Butten. { Validée }   

Revenir en haut Aller en bas
 
__# Beth Van Der Butten. { Validée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» [Validée]FT du désir !
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{Accueil}° :: {E}tat Civil :: [Présentation$ Validée$]-
Sauter vers: