GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Helladora Short { Inachevée }

Aller en bas 
AuteurMessage
Helladora Short

Helladora Short

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Projection Télépathique
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Helladora Short { Inachevée }   Mer 3 Oct - 15:22

-Nom : Short
-Prénom(s) : Helladora
-Date de Naissance / Âge :15 juillet / 19 ans

-Situation Professionnelle : Etudiante en théâtre
-Situation Familiale : Les parents d'Helladora sont morts tout les deux, sa mére d'un cancer, son pére de suicide. Helladora a une soeur, mais elle ne la voit plus depuis 5 ans.

-Statut : ADN Modifié
-Pouvoirs :
-Caractère :
-Histoire :es pleurs, le soleil filtre à peine à travers la fenêtre à peine entrouverte. Il est tôt, ou très tard, cela dépend comment on voit les choses. Dehors, pas un bruit, comme si tout le monde écoutait la plainte silencieuse, celle d’un bébé, qui vient de naître.
- « C’est une fille Mme Short, une ravissante petite fille. »
Elysabeth Short sourit, posant ses yeux fatigués sur la petite créature qu’on lui tend, ravissante, innocente. Elysabeth Short, on ne cessait de parler d’elle, ensorcelante par sa beauté, captivante par sa conversation.1m69, un visage angélique composé d’une bouche vermeille parfaite, de deux yeux bleus clairs et d’un nez petit et fin, le tout entouré de long cheveux noirs, encadrant à la perfection lange incarné.
Elle prend alors une grande respiration, et l’infirmière retient son souffle, comme si elle allait lui annoncer une information qui lui serait vitale, et Elysabeth short annonce alors dans un murmure :
-“Voici Helladora, Helladora Lyvi Short.”
Et alors, l’infirmière sourit, la regarde, puis Helladora, et sait que l’information qui vient de lui être donné sera la plus importante de sa vie.

-« Helladora, vient me voir s’il te plait. »
Hell s’approche de sa mère, le regard triste du haut de ses trois ans. Elysabeth Short a perdu toute sa beauté, ses yeux bleus sont entourés de profonds cernes noirs, ces cheveux noirs à présent ternes, et sa bouche presque innocente. La maladie la ravagée, lui a fait perdre toute expression, elle n’est plus qu’une femme ordinaire, et son teint maladif. Elle prend les mains d’Hell dans les siennes, Helladora encore innocente, qui regarde sa maman mourir avec une expression si joyeuse, parce qu’elle veut que les dernières images que sa mère ai d’elle, se soit celle là. Alors elle monte sur son lit et se blottit contre elle, et attend, mais sait que bientôt, l’ange ira retrouver les siens.
-« Hell, je veux que tu saches que quoi qu’il arrive, ta maman sera toujours là, je t’aime mon ange. »
Hell ferme les yeux, se pince les lèvres, évite de pleurer, mais sa gorge se noue, et ses yeux semblent tellement humides.
Elle se lève, sourit à sa mère, et s’en va.

-« Nous souhaitons que vous vous souveniez d’Elysabeth Short comme d’une femme formidable, d’une incroyable générosité, toujours prête à aider son prochain, et doué d’un incroyable amour pour ses proches. »
Les yeux se tourne vers la petite Helladora, cinq ans et demi, on pensait que sa mère tiendrait moins longtemps, mais c’est vrai que vers la fin, cette pauvre femme souffrait atrocement. Hell les regarde, les yeux remplis de mépris. Leur pitié ? Elle n’en veut pas. Elle voudrait courir aller se cacher. Son regard se pose sur la tombe de sa mère, avec une photo d’elle, encore jeune, encore belle. Elle regarde son père, le pauvre, il est effondré. Il l’aimait Elysabeth, mais elle est partie, alors que lui-même était encore à un de ces interminables voyages à l’étranger. Pauvre Peter Short, il se retrouve avec une petite fille en plus, lui qui n’a jamais aimé les enfants, mais qui avait voulut réaliser son souhait à elle, à Ely. Il s’en moque, il comblera l’affection par l’argent.

A 10 ans, Helladora L. Short crève sous les cadeaux, mais elle est seule, toute seule. Son père ne vient jamais, sauf aujourd’hui, ou il lui rend visite. Sa gouvernante lui a enfilé sa plus jolie robe, la blanche avec le noeud rose, et elle attend sagement sur le pas de la porte. La coupé cabriolé se gare, et Peter Short en sors, très beau, avec ses cheveux chatains
. Il regarde Hell avec un air las, comme si cette visite l’ennuyait. Helladora se jette dans ses bars, Peter lance un regard désespéré à la gouvernante qui détache Hell de son père. Il lui sourit, lui dit d’être sage et remonte dans le coupé. Au loin, la voiture n’est plus qu’un point.
Helladora monte quatre à quatre les marches, s’enferme dans la salle de bain, et détruit sa robe en pleurant de fureur.

-« Je t’aime Hell »
Les mots semblent si vrai dans sa bouche, Hell verse une larme qui vient rouler sur sa joue d’une blancheur impressionnante.
Hell a grandit, elle a maintenant 16 ans.16 ans de lassitude, 16 ans de désabusions. Elle est d’une incroyable beauté, les traits de sa mère copiée sur son visage, mais les cheveux auburn de son père. La peau pale et des lèvres vermeilles, ses yeux bleus captivants.
Elle le regarde, plonge ses yeux dans les siens, et lui donne un tendre baisé. Il lui tend une seringue, elle la plante dans la veine de son bras gauche avant d’appuyer sur le piston. C’est parti pour une demi heure au paradis, et l’ange y monte, rapidement. Hell sent ses lèvres sur les siennes, ses mains sous son tee-shirt, qu’il commence à enlever, mais elle l’aime, alors elle veut bien le lui donnait, au moins ça.
C’est lui qu’il lui fait découvrir, ce genre de chose, et l’alcool et la cigarette, et la drogue aussi. Lui aussi est seul, lui aussi est enfant de père riche, lui aussi souffre, mais ensemble, ils ne souffrent plus.

-« Pourquoi ?! Pourquoi lui ? « Les cris de Hell s’élève dans l’hôpital, violent, douloureux, elle fait exploser tout son malheur au monde entier. Et puis sa voix se calme, se perd dans un murmure presque inaudible. « Pas lui aussi »
Il est mort, il y a 10 minutes, d’overdose, le seul garçon qu’elle a aimé vient de rejoindre sa mère au paradis. Et l’ange reste semble, sans sa moitié adoré, à pene 17 ans, droguée et à présent plus seule que jamais. Elle suit les cours dans un lycée du coin, du moins elle essaie, car la drogue a détruit toute sa vie.
On le lui a pris, et tout semble si vide maintenant. Un médecin s’avance vers elle, il est accompagné d’un policier, il lui met les menottes, elle ne résiste pas, elle n’en a pas la force, on l’envoie se désintoxiquer.

Helladora Lyvi Short née par une belle journée d’été, 18 ans, ancienne droguée, sort se son centre de désintoxication. Son père est venu la chercher, mais il ne veut même pas la regarder. Il a honte d’elle, mais son trouble vient de ses traits, parce qu’ils sont eux d’Ely. Il l’emmène dans une école, coupé de tout pour qu’elle ne pense plus à l’héroïne. Elle le suit, un étrange sourire sur ses lèvres vermeilles, et sait que c’est le début, le début après la fin.

-« Il est partit Hell, ne pose plus ton regard sur lui. »
Le regard plein de haine, posé sur le cadavre de son père, pendu, quel lâche.
-« Ne le regardes pas ; c’est de ta faute. »
Helladora tourne la tête vers ce semblant de femme qui lui sert de belle mère, jalouse à en crever, méchante, folle.
-« Tu as était une fille pathétique, tu n’as pensé qu’à toi, et à ta drogue, l’héroïne, il est mort parce qu’il était triste de te voir te tuer. »
Hell la regarder, de son regard méprisant, s’il était mort son père, c’était parce qu’il ne l’aimait pas elle, et elle savait très bien que si il n’avait jamais montré d’affection pour Hell, c’était parce qu’elle avait les traits de sa mère, et qu’il ne supportais pas de voir cette copie presque morte de celle qu’il avait aimé.

-« Ca te sert à quoi Helladora ? Tu aimes voir les autres souffrir, tu aimes les détruire, les vider, ne laisser qu’un semblant d’humain sur ton passage.»
Helladora sourit, de ce sourire qu’elle se connaît malsain. Il pleurs, elle le trouve pathétique…
Il faut voir ce que la drogue a fait d’elle, pauvre fille, avec sa haine pour seule baguage, sa colère d’avoir trop souffert, et sa seule envie, détruire comme on l’a détruite.
Elle se retourne et le laisse seule avec sa peine, comme on la laisser elle.


-Apparition du don + Réaction du personnage : Helladora se promenait en plein New-York, il faisait un temps superbe. Elle évitait depuis un certain temps de passer par la rue des deux tours, bondé par l’envie des gens de voir les deux trous béants. Les gens marchaient à côté d’elle, on la regardait. Elle croisa ce garçon, qu’elle ne connaissait pas, et entendit alors :
-« Jolie cette fille, je me la taperais bien »
Elle se retourna, lançant un regard noir à l’inconnu.
-« Pardon ? »
Il la regarda,l’air incrédule, avant de bredouiller qu’il n’avait absolument rien dit, et quand elle croisa les regards autour d’elle, elle compris que c’était vrai.
Des événements semblables eurent à nouveau lieu dans la semaine qui suivit, et avec eux, grandissait la certitude de Hell : Elle était spéciale et cela datait du 11 septembre, quand elle avait assisté à l’effondrement des tours, les suicides….
Elle n’a pas pris peur à la connaissance de ce don, au contraire, c’est un outil très utile pour elle. Elle aime savoir ce que penses les gens, et les manipuler. Au début, cela la gênait de ressentir ce que les autres ressentait, mais maintenant, elle l’utilise comme une arme.


-Divers : Si vous avez quelque chose à ajouter.

-Célébrité sur l'Avatar : Liv Tyler

Je finis trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   Mer 3 Oct - 23:51

Et bien j'attends la fin de ta présentation pour pouvoir te VALIDER ^^
Bien évidemment David et moi pensons la même chose à propos de ton personnage ^^ Il est dommage de faire une histoire aussi longue, l'essentiel serait le Bienvenue ^^ J'adore ton histoire certes mais j'attends la suite de ta présentation pour pouvoir te valider ^^

Encore merci de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascarena Mendel
ADN Modifié
Lascarena Mendel

Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Réception télépathique
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   Jeu 4 Oct - 1:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Nakata
Humaine
Akiko Nakata

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   Jeu 4 Oct - 8:32

Bienvenue ^^

J'vois que j'suis pas la seule qui fait des histoires longues ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   Sam 6 Oct - 13:07

Bienvenue! J'ajouterais également à la remarque de David qu'il faudrait que tu mettes ton avatar à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrielle Baxter
ADN Modifié
Cyrielle Baxter

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   Dim 7 Oct - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocence.nice-board.com
Virginia Keller
ADN Modifié
Virginia Keller

Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Transférer de la Force
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   Dim 7 Oct - 22:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Caldwell
ADN Modifié
Pénélope Caldwell

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: LéVitatiOn
Relation$hips:
Points d'Energie:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   Dim 7 Oct - 23:48

WelcOme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helladora Short { Inachevée }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helladora Short { Inachevée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team match [short]
» Le silm sans les contes inachevés
» •• reine des neiges • life's too short ••
» The reason [PV CHASE]
» J'ai froid aux nouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{Accueil}° :: {E}tat Civil-
Sauter vers: